L'île aux hibiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux hibiscus

île aux hibiscus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin dans la villa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyMar 14 Fév à 13:53

Emma rentrait enfin dans la villa après deux mois passés chez elle. Elle venait ici pour se détendre et ça faisait ses effets! Elle était donc de retour. Sauf que c'était la seule pour le moment... Donc bon. Elle s'assit sur un fauteuil et attendit que quelqu'un vienne l'aborder. Elle espérait que ça n'allait pas tarder car elle commençait à s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptySam 18 Fév à 16:23

Beyonce habillé de son habituel jean de voyage et de sa veste noir, s'appretait enfin à rentrer dans le hall de la villa... Il faisait tres chaud dehors et esperait qu'il y aurait la clim à l'interieur.
Elle rentra donc dedans et y vit une jeune fille aux cheveux châtain clair.

*Et bien au moins il y a du monde!*
Elle regarda autour d'elle et vit une magnifique décoration, cela lui plaisait vraiment beaucoup! Elle se décida à ne pas rester dans le passage et commença à marcher en tirant ses grosses valises derrière elle.
*Mince, Peter ne m'a pas dit où aller*
Elle sourit rien qu'a cette idée. Peter était son manager qu'elle aimait beaucoup, il avait insisté pour venir avec elle mais elle avait refusé sachant qu'elle voulait coupé avec son travail quelques temps...
Elle était à présent bien embêté et se décida à aller demander à la jeune fille aux cheveux châtain clair. Elle changea donc de direction et se dirigea sur le magnifique fauteuil où elle était assise.
Elle était à présent face à elle, et légerment gené, Beyonce s'assit à un fauteuil à côté d'elle. Elle se mit à la regarder et se décida apres quelques instants de réflections à lui demander comment marchait la villa.


"Bonjour, je suis Beyonce Knowles, savez vous qui dirige cette villa? Je ne sais pas trop où aller... Je suis nouvelle"

Elle lui sourit ésperant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptySam 18 Fév à 20:44

Emma vit une jeune fille qui avait l'air un peu pommée venir vers elle.

"Un ami de mes parents la dirige. Je m'appelle Emma Watson, enchantée de vous connaître!"

Elle lui sourit à son tour, elle avait l'air charmante.

"Vous venez d'où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyDim 19 Fév à 20:17

Elle lui sourit

"Je viens de Los Angeles, enfin je change de ville tout le temps, je viens de finir une tournée pratiquement mondiale, et je viens prendre des vacances..."

Elle faisait beaucoup plus jeune qu'elle et se disait qu'elle l'avait déja vu quelque part. Mais elle ne prefera pas poser de questions inutiles.

"Savez vous ou est le guichet?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyDim 19 Fév à 20:21

"Juste à droite. Je vous ai déjà vue quelque part, que faites-vous comme métier?"

Elle lui sourit, avide d'en apprendre davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyDim 19 Fév à 22:53

Elle se tourna et regarda à droite.
*J'aurais pu regarder quand même*
Elle lui sourit et rigola. Ou les gens la reconnaissait tout de suite, ou il lui disait qu'elle avait une voix ou une tête qui leur rappelait quelque chose...
"Je suis chanteuse... Et je crois bien que vous êtes Eva, Clara ou Lara je ne sais plus trop, Watson, qui joue dans Harry Potter!"
Elle ne pensait pas se tromper et se demandait toujours quelle était son prénom...
"Ah oui, c'est Emma! J'ai été invité à l'avant premiere!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyDim 19 Fév à 23:16

hj:-je l'ai dit quelques messages plus tôt ^^-

"Vous avez trouvé ça comment?"

Elle en avait un peu marre de la vouvoyer

"Je peux te tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyLun 20 Fév à 22:13

hj- t'en pi! On va dire que j'étais sourde à ce moment là!-

Elle lui sourit. Elle avait vraiment bien aimé les films Harry Potter, elle avait eu l'occasion de rencontré Daniel Radcliff à l'avant première mais malheureusement pas Emma!

"J'ai bien aimé, c'était sympa! Je les ai tous vu en avant première, mais je trouve que tu es la meilleure actrice! Comment as tu été embauché pour ce film?"

Quand elle voyait un film elle se demandait toujours combien de temps, on avait mis à le tourner, si les acteurs étaient sympa ou non... Alors elle ne profitait!

"As tu jouer dans d'autres films que Harry Potter?"

Elle aimait bien discuter avec les gens, elle n'était pas tres habitué, car elle était toujours entourer de gardes du corps!

"Bien sur tu peux me tutoyer! Cela ne me gêne pas!"


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyMer 22 Fév à 17:03

"Bon bah, je te tutoie alors! ^^"

Elle lui sourit, elle était vachement sympa!

"En fait, je me suis présentée au casting et voilà! ^^ Je sais, ça n'est pas très glorieux, mais bon, je devais être en forme ce jour-là! J'avais 9 ans à l'époque, donc bon..."

Elle réfléchit un instant puis dit:

"Non, pas encore, les tournages des films Harry Potter me prennent un temps fou! Mais je prends beaucoup de plaisir à les tourner! Il y a vraiment une bonne ambiance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyMer 22 Fév à 18:04

Elle commençait vraiment à se détendre, d'habitude elle serait tout les trentes secondes à regarder sa montre pour vérifier si elle ne rate pas un avion, ou une séance d'enregistrement ou une réunion... Mais là elle était bien à discuter avec Emma et était vraiment heureuse!

*C'est quand même bien les vacances*

Quand elle entendit les paroles d'Emma elle fut surprise, elle ne pensait pas qu'elle aurait pu passer un casting aussi jeune, pour Harry Potter, car les personnages dans le premier tome ont 11 ans...

"Oh! C'est quand même jeune 9 ans! C'est toi qui as décidé de devenir actrice ou tes parents?"

Elle posait rarement cette question car on lui posait toujours à elle. Mais elle avait décidé seule de devenir chanteuse, pour Stephany, elle y repensait souvent... A cet instant elle eu un petit pincement au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyJeu 23 Fév à 17:47

"C'est moi! ^^ J'adorais les pièces de théâtre et je me disais que je pouvais faire pareil! J'étais pleine d'enthousiasme à l'époque! ^^"

Elle se mit à rire


"Et toi? Ce sont tes parents qui t'ont poussée à devenir chanteuse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyVen 24 Fév à 12:57

Elle rigolait avec elle...
Quand elle lui posa sa derniere question, elle eut soudainement mal au ventre.

"Non, non c'est moi qui est décidé, mais c'est une tres longue histoire"
Beyonce la regarda et lui fit un sourire forcée.
"Je suis désolé mais je commence à fatigué..."
Elle s'approcha du guichet!"
"Bonjoru j'ai réservé au nom de Beyonce Knowles!"
hj- c'est toi le guichet?-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyVen 24 Fév à 13:26

hj:-On va dire que ^^-

Elle ne chercha pas à savoir pourquoi elle ne voulait pas lui en dire plus.

"Elle a pris des vacances! Je m'en occupe de temps en temps! ^^ C'est la chambre n°3! Si tu veux qu'on se revoie, il n'y a pas de problème! ^^"


Elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyVen 24 Fév à 20:31

Elle lui sourit et la regarda...

"Bon, merci c'est gentille pour ton accueil... "
Comme à son habitude,dès qu'elle allait quelque part elle donnait un pourboire, alors elle sortit de son sac son porte monnaie et déposa un billet de 5 euros sur le comptoir.
Elle appela un homme qui était à côté du guichet et lui demanda de prendre ses valises.... Elle prit son sac à main et partit vers l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptySam 25 Fév à 17:11

"De rien! À plus tard!"

Elle rangea le billet dans uen petite boîte qu'elle laissa à l'intention de la guichettiste, puis s'en alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ EmptyDim 26 Fév à 19:09

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans la villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la villa ^^   Enfin dans la villa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans la villa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux hibiscus :: La villa :: Hall-
Sauter vers: