L'île aux hibiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux hibiscus

île aux hibiscus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un livre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptySam 4 Mar à 13:14

Beyonce habilé d'un débardeur bleu légerement décolleté et d'une jupe courte arriva dans le hall de la bibliothèque.

hj- pas aussi courte que celle d'Adé!-

*Heuresement qu'il y a la clim!*

Elle se dirigea vers une grande salle. Il y avait des livres disposés un peu partout. Elle s'approcha d'un rayon précis: Guide de L'île au Hibiscus. Il y en avait plusieurs. Elle les pris et alla s'asseoir à une table pour les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Martin
Touriste
Ricky Martin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptySam 4 Mar à 20:17

Ricky était venu à la bibliotheque pour trouver un guide et un plan de l'ile. Il vit qu'il n'y avait plus beaucoup de livre à ce sujet. Il prit le dernier et regarder autour de lui, il n'y avait plus aucune table de libre.
Il ne restait plus qu'une place, celle à côté d'une jeune femme qui lisait. Il s'approcha de la table et hésita à s'asseoir à côté d'elle.


"Excusez moi de vous déranger mais pourrais-je m'asseoir ici?"

Il ésperait ne pas déranger la jeune femme qui lisait toujours. Tout en disant cette derniere phrase il lui fit un de ces sourires ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptySam 4 Mar à 20:28

Beyonce ne s'était pas rendu compte de la venue de l'homme. Elle fut donc surprise et eut un léger sursaut. Elle releva la tête et lui sourit.

*Il est trop beau!!!*

Elle aimait bien sa façon d'être habillé. Elle lui dit donc d'un air le plus sympathique possible.

"Mais bien sur!"

Elle le regarda et vit qu'il avait à la main un guide.


"Vous êtes nouveau à ce que je vois! Vous voulez vous documentez à propos de l'île?"

Elle lui fit un sourire charmeur et replongea dans sa lecture, puis elle s'arrêta de lire, car elle avait finit le guide, et le regarda.

"Au fait, je suis Beyonce!"

Elle mit ses coudes sur la table se qui fit que Ricky avait une vue plongeante dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Martin
Touriste
Ricky Martin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptySam 4 Mar à 20:35

Lorsqu'elle se releva, il se rendit compte qu'il avait choisit la bonne table, la jeune femme était tres belle.
Il s'assit donc et se mit à la regarder plus attentivement...


"Oui, oui, je suis nouveau! Et je cherche des choses à faire sur cette île, même si être accompagné c'est quand même mieux!"

Il ne pouvait pas s'empecher de faire des sous entendus, c'était de nature chez lui.
Il prit l'exemple de Beyonce et se mit à lire.


Lorsque Beyonce se présenta, il lui répondit aussitôt:

"Moi c'est Ricky!"

Il la regarda et vit que Beyonce était tres sexy.

*j'craque!*

Il essaya de ne pas regarder mais c'était mission impossible. Pour ne pas rester comme ça sans rien faire il lui demanda aussitôt

"Que viens faire une demoiselle aussi jolie et sexy, sur une île? Seriez vous accompagnée?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Vacancier
Emma Watson


Nombre de messages : 139
Age : 31
Chambre : Chambre n°5
Date d'inscription : 22/01/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptySam 4 Mar à 22:01

hj:-Pas besoin de me faire référence voyons! Elle est très jolie ma jupe! En plus, on ne voyait rien à part mes jambes! ^^ Pas de quoi en faire un drame! Smile-
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus-land.dynamicforum.net
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptyDim 5 Mar à 12:06

hj- mais non, c'est juste pour donné une idée de grandeur! lol-


"Et bien, non, je ne suis malheureusement pas accompagné! Et je viens prendre des vacances, pour couper du travail! Et toi?"

Ellle lui sourit, avide d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Martin
Touriste
Ricky Martin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptyDim 5 Mar à 17:38

"Je viens prendre des vacances, et chercher ma soeur... Tout me laisse à croire qu'elle est ici! Et je ne suis pas accompagné! Mon manager voulait venir avec moi mais j'ai refusé, il est tout le temps en train de penser au boulot! Enfin c'est normal je le paye pour ça!"

Il se mit à rire. Puis il vit que la bibliothéquaire lui fit un regard sévere.

"Ca te dirait d'aller ailleurs, parce que la bibliothéquaire, elle est en train de péter un cable"


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Beyonce
S'occupe du bar
Beyonce


Nombre de messages : 56
Chambre : n°3
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptyMar 7 Mar à 18:04

Elle se mit à rigoler, son manager était exactement pareil que celui de Ricky!

"Ok! Pas de problème, on va ou?"

Elle passa devant la bibliothéquaire lui sourit et parit avec Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Martin
Touriste
Ricky Martin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. EmptyMar 7 Mar à 18:05

hj- Surprise, je fais le topic lol! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux hibiscus :: La plage :: La bibliothèque-
Sauter vers: