L'île aux hibiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux hibiscus

île aux hibiscus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amayelle Delacour
Touriste
Amayelle Delacour


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune EmptyMar 28 Mar à 3:36

Elle avait décidé de sortir ce soir pour réfléchir, pensée à sa vie à la vie en général...Quand tout à coup elle fonca dans un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Martin
Touriste
Ricky Martin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune EmptyMar 28 Mar à 18:00

Comme Ricky n'arrivait pas à dormir, il partit se promener tranquillement dans le parc, perdu dans ses pensées... Il pensait à ses rencontres et était particulierment satisfait d'une. Il avait un verre d'eau super fraîche dans la main qu'il était aller chercher dans la villa quand quelqu'un lui rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Delacour
Touriste
Amayelle Delacour


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune EmptyDim 2 Avr à 2:07

Se tourne vers le garçon...Et voit qu'il s'est renversé de l'eau de sus...

-Ho je suis vraiment désolé, je voulais, j'était dans la lune dit elle visiblement gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux hibiscus :: Enceinte de la villa :: Le parc-
Sauter vers: